Envie de participer ?

Adhésion

Bonjour, et Merci de l'intérêt que vous portez à notre club !

Ce formulaire permet de préparer votre venue à la bourse aux skis ou aux permanences, et doit être complété de votre création/renouvellement de licence carte-neige sur le site de la FFS.

Ainsi, sur place, il vous suffira de payer votre année, et nous aurons plus de temps pour répondre à vos questions sur le déroulement de la saison.

Guide de votre inscription, étapes à réaliser dans cet ordre :

- Remplir ce formulaire et transmettre les documents obligatoires si concernés (photos pour forfait saison / justificatifs enfants de moins de 6 ans)

- Venir nous rencontrer pour échanger et payer votre saison ( bourse aux skis / permanences d'inscription)

- Vous rendre sur le site de la FFS et demander votre LICENCE CARTE-NEIGE

- Si votre inscription est complète et payée, le club validera les licences dans un délai de 6 jours maximum (passé ce délai la démarche doit être recommencée, car l'autorisation de CB ne fonctionne plus).

N'oubliez pas : C’est la validation de la Licence Carte-Neige FFS par le club qui concrétise l’adhésion. Il sera tenu compte uniquement des licences valides pour le décompte de nos effectifs.

Parent 1

Parent 2

En validant ce formulaire : - Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d’adhésion à SKI SNOW USCC et notamment de la bonne utilisation des forfaits saison Margériaz. - J’autorise SKI SNOW USCC à m’envoyer ses courriers par mail. - Je suis avisé que : 1) En cas d’adhésion avec une Licence Carte Neige RC, les frais de secours sont à ma charge ou celle de mon assurance. 2) En cas d’émission d’une facture en début de saison, il ne sera procédé à aucun remboursement. 3) Dans le cadre du RGPD, j’ai un droit d’accès et de rectification de mes données personnelles. - Autorisation déléguée : J’autorise le responsable de Ski Snow USCC à prendre en mes lieux et place, toute initiative, si de l’avis d’un médecin, mon enfant désigné ci-dessus devait subir une intervention en milieu hospitalier.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SKI SNOW USCC. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées membres du bureau en charge des inscriptions et accompagnateurs des sorties.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : BUREAU SKI SNOW USCC

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/